Les vins pétillants sont les indispensables de l’apéritif et du dessert ! Ils sont les stars des fêtes de fin d’année et des célébrations. Ils évoquent la gaieté et le bonheur de se retrouver pour partager l’instant présent. Leurs bulles délicates et parfumées viendront chatouiller le palais de vos convives ! Ils ont tant à dévoiler.
D’ailleurs connaissez-vous la différence entre le champagne et le crémant ?
Le champagne
Le champagne bénéficie de l’AOC Champagne (appellation d’origine contrôlée). De ce fait, il se compose d’au moins un des trois cépages champenois à savoir le Chardonnay, le Pinot Meunier et le Pinot noir. Au moment du dessert, servez notre champagne Cuvée Apolline. Bien frais, il révélera alors ses délicats arômes d’amande et d’épices douces.
Le crémant
Si le champagne doit être produit dans la région champenoise exclusivement, le crémant quant à lui, accepte différents cépages de régions variées. Le crémant représente également une alternative plus abordable que le champagne. Notre Crémant Zacharie du Domaine Julien Guironnet est un excellent choix pour trinquer avec vos invités au moment de l’apéritif ou du vin d’honneur.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité